livraison offerte en France métropolitaine, à partir de 70 € d'achat

Summer Shot : Épisode 3

Chez Amalone, on a décidé que l’été était un état d’esprit. Pour que vous fassiez de même, on vous partage nos bons plans pour vivre tous les jours comme un 15 août.
A l'approche de ce long week end, voici de quoi lire, danser et voyager comme en plein mois d'été ! On espère tout de même qu'il fera beau chez vous ☀
 
﹌ L'ADRESSE À TESTER﹌
L'atelier Bizzo - 53 rue du Faubourg Poissonière 75009 Paris
 

Vous en rêviez, l'Atelier Bizzo la fait ! La pizza de vos rêves préparée sous vos yeux ! Fini le duel pâte fine et croustillante vs. pâte épaisse et moelleuse : ici c'est vous qui choisissez. Vous pouvez composer l'intégralité de votre pizza vous-même, de la sauce tomate à la garniture.

Qu'est-ce que vous faites encore là ? 

Adresse : 53 rue du Faubourg Poissonières 75009 Paris. 

 

 
  ❀ L'EXPO DE LA SEMAINE ❀
A bicyclette au BHV Marais  
 
 

En hommage au retour des beaux jours et des balades du dimanche à vélib (même si on les attend toujours), vélov', vélobleu et autres deux roues, on vous donne rendez-vous ce week end au BHV Marais. 

L'enseigne célèbre le vélo sous toutes ses formes à travers des expos et des ventes éphémères. 

A voir jusqu'au 27 mai 2018.

 
 ♫ LE FESTIVAL À NE PAS LOUPER  ♫ 
Les nuits sonores - Lyon
   

Chez Amalone, on adore les soirées avec les copains et la bonne musique. 

Placées sous le thème Carte Blanche à Amsterdam, cette année les Nuits Sonores animent vos journées mais aussi et surtout vos soirées, du 6 au 13 mai. Du Transbordeur au Sucre, en passant par la piscine Tony Bertrand, vous pourrez danser sur un large éventail musical.

Au programme, les lyonnais Voilààà Soundsystem, Rone, DJ Lag, Mr. Fingers, AZF,  Los Wembler’s de Iquitos ou encore le rappeur US et talkshow host, Action Bronson, et la sud coréenne Peggy Gou.

 
  ✏ LE LIVRE DU MOMENT 
Femmes et filles - Mai 1968 d'Inès de Warren & Pascal de Langautier
   

50 ans après, voici une bonne lecture à emporter sur la plage, pas la plus festive mais sûrement la plus instructive ! 

Dans cet ouvrage, les femmes prennent la parole et évoquent leurs souvenirs de ce mois qui a marqué l'histoire. Les mots et les histoires ravivent ce vent de liberté et nous plongent dans une autre époque. 

A lire et relire sans modération. 

← Article précédent Article suivant →